20 Mars 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de préparation de la journée qui signera le début de la fin pour le gouvernement Sarkozy. La pression populaire les obligera tous à démissionner. Le Samedi 20 Mars 2010 à 14H00 devant les prefectures partout en France et à 14H00 à Paris p


2 participants

    Français expatriés - Ambassades / Consulats

    avatar
    BLef


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Français expatriés - Ambassades / Consulats Empty Français expatriés - Ambassades / Consulats

    Message  BLef Jeu 12 Nov - 12:45

    Bonjour,

    Pourriez-vous rajouter des rubriques pour des rassemblements des français expatriés devant les Ambassades et Consulats de France ?

    Je pense que nous sommes nombreux à être partis pour des raisons politiques.

    Merci !

    BLef
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Français expatriés - Ambassades / Consulats Empty Re: Français expatriés - Ambassades / Consulats

    Message  Admin Jeu 12 Nov - 13:00

    C'est une très bonne idée voila je le fait de suite.

    Benjamin.
    avatar
    BLef


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Français expatriés - Ambassades / Consulats Empty Re: Français expatriés - Ambassades / Consulats

    Message  BLef Jeu 12 Nov - 13:24

    Merci !

    Mmh, on dirait que les permissions pour poster sur ce nouveau sujet (ainsi que sur d'autres il me semble) ne sont pas activées pour les non-Admins…

    BLef
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Français expatriés - Ambassades / Consulats Empty Re: Français expatriés - Ambassades / Consulats

    Message  Admin Jeu 12 Nov - 13:52

    désolé je répare l'erreur

    Contenu sponsorisé


    Français expatriés - Ambassades / Consulats Empty Re: Français expatriés - Ambassades / Consulats

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:11