20 Mars 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de préparation de la journée qui signera le début de la fin pour le gouvernement Sarkozy. La pression populaire les obligera tous à démissionner. Le Samedi 20 Mars 2010 à 14H00 devant les prefectures partout en France et à 14H00 à Paris p

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    c'est quoi cette histoire !!!!

    avatar
    claire


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 52

    c'est quoi cette histoire !!!! Empty c'est quoi cette histoire !!!!

    Message  claire Jeu 12 Nov - 17:11

    Hello, Le groupe a été supprimé sous la pression des umps malveillants. J'en ai créé un autre à l'instant. à faire buzzer un maximum (il est indispensable d'inviter tous nos contacts à rejoindre ce groupe) https://www.facebook.com/group.php?gid=209839922537&ref=mf Ben06 01 99 20 10 Ps: j'ai appelé un avocat qui m'a conseillé sur comment obtenir que le premier groupe soit remis en place.


    <=== je souhaiterais donc avoir des explications quand a ce forum puisque apparemment il n'a pas été supprimé ni par UMP ni autre

    Il faudrait un peu de sérieux tout de meme si vous voulez concerver une once de credibilité !!!

    merci de me repondre dans les meilleurs delais

    Claire
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    c'est quoi cette histoire !!!! Empty Re: c'est quoi cette histoire !!!!

    Message  Admin Jeu 12 Nov - 17:46

    Hello,

    c'est une erreur le groupe n'apparaissait plus pour un certain nombre de personnes qui participent à populariser l'idée d'une journée de mobilisation pour le 20 Janvier. en fait c'est tout simplement que ces personnes ont été supprimées par les administrateurs du groupe facebook, désolé donc pour ce message inutile.

    Benjamin.
    avatar
    dy0


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2009

    c'est quoi cette histoire !!!! Empty Re: c'est quoi cette histoire !!!!

    Message  dy0 Jeu 12 Nov - 21:30

    Pas bien compris... En tout cas j'ai bel et bien été viré du groupe :<
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    c'est quoi cette histoire !!!! Empty Re: c'est quoi cette histoire !!!!

    Message  Admin Ven 13 Nov - 9:45

    Bon je ré explique.

    Quand on est viré du groupe, il disparait de facebook pour nous.


    Comme on était plusieurs dans ce cas on a cru que le groupe avait été supprimé.

    Ben.

    PS: sinon on a un partenariat avec un autre groupe facebook contre sarko qui compte prés de 346 000 membres.

    https://www.facebook.com/group.php?gid=19735765963&ref=mf

    Contenu sponsorisé


    c'est quoi cette histoire !!!! Empty Re: c'est quoi cette histoire !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:40