20 Mars 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de préparation de la journée qui signera le début de la fin pour le gouvernement Sarkozy. La pression populaire les obligera tous à démissionner. Le Samedi 20 Mars 2010 à 14H00 devant les prefectures partout en France et à 14H00 à Paris p

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    demande dinformation

    avatar
    audrey


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/11/2009

    demande dinformation Empty demande dinformation

    Message  audrey Dim 15 Nov - 21:48

    salut a tous je suis originaire de perpignan mais a cette date je résiderais en savoie . Je serez de la partie pour la manifestation et j'aurais besoin d'aide pour informer la population .car g l'impresion que la plupart des gens autour de moi ne se sentent pas concernés ( sauf exception ) .Donc dites moi comment faire pour faire passer le message - déja dans un premier temps par le net - mais aussi si vous avez des tracts ou autres . Merci de m'informer
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    demande dinformation Empty Re: demande dinformation

    Message  Admin Lun 16 Nov - 0:41

    Bonsoir,

    Pour le moment pour passer le message il faut poster un lien vers le forum ainsi qu'un lien vers l'événement facebook https://www.facebook.com/event.php?eid=180575796766&index=1

    Sur facebook sur ton blog, en commentaires sur d'autres blogs, sur twitter, bref partout.

    Dans un second temps on aura des tracts des affiches je me renseigne pour des autocollants.

    Ben
    avatar
    Heil Sarko


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/11/2009

    demande dinformation Empty Re: demande dinformation

    Message  Heil Sarko Mar 17 Nov - 11:51

    Il ne faut pas avoir peur de demander ni d'agir, on peut tous le faire mais combien d'entre nous en ont le courage ..? faut qu'il y ait beaucoup plus de membres pour lui botter le cul a notre president !
    avatar
    ldede


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/11/2009

    demande dinformation Empty informations

    Message  ldede Ven 20 Nov - 21:43

    bonjour c est francois , si vous connaissez des qui se sentent pas concerner faites leur lire ca , j espere que ca aura un impact
    http://www.voltairenet.org/article157210.html#nb4
    je voudrais participer aussi a la manifestation , est ce qu il y a quelque chose d autre a faire merci de me repondre

    Contenu sponsorisé


    demande dinformation Empty Re: demande dinformation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:05