20 Mars 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de préparation de la journée qui signera le début de la fin pour le gouvernement Sarkozy. La pression populaire les obligera tous à démissionner. Le Samedi 20 Mars 2010 à 14H00 devant les prefectures partout en France et à 14H00 à Paris p

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+9
Maverick-WR
Davirol
Naelle
--
laurent
claire
Rodriguez
Jeanne
Admin
13 participants

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Admin Jeu 12 Nov - 1:15

    Bonsoir le 20 Mars 2010 pour manifester notre volonté de voir le président Sarkozy démissionner nous manifesterons à 14 H00 partout en France devant les préfectures et à Paris place de la Bastille pour marcher vers l'Élysée.

    Ceux qui veulent participer à l'organisation vous pouvez vous signaler en répondant à ce message.

    salutation militantes;

    Benjamin Ball
    06 01 99 20 10
    life1984@hotmail.fr


    Dernière édition par Admin le Mar 24 Nov - 15:10, édité 1 fois
    avatar
    Jeanne


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Montpellier

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty A fond avec vous !

    Message  Jeanne Jeu 12 Nov - 2:03

    salut,

    je suis plus motivée que jamais.

    Je suis à Montpellier, je peux m'occuper de motiver le plus de monde possible dans la région.

    On y croit !
    avatar
    Rodriguez


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Rodriguez Jeu 12 Nov - 2:07

    Evidemment je réponderai présent !!
    Place de la Bastille 14H, c'est noté !! Wink
    avatar
    claire


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 52

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  claire Jeu 12 Nov - 2:13

    bonsoir jeanne et rodriguez
    evidemment
    a faire passer et tourner

    benjamin une question relative a la motivation du choix de la date
    ?
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Admin Jeu 12 Nov - 2:16

    La motivation du choix de la date est dûe à 3 éléments

    - le temps il est impossible d'organiser une manifestation de grande ampleur en moins de 2 mois
    - c'est un compte rond 20 ça se retient assez facilement
    - 3 j'ai une quinzaine de pote que j'ai appelé qui sont ok partout en France pour cette date du coup je me dis qu'il faut bien décider un jour ou l'autre.

    Ben
    avatar
    laurent


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 49
    Localisation : Bordeaux

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  laurent Jeu 12 Nov - 2:21

    Bonsoir à tous.

    Un samedi me semble un choix plus judicieux dans la perspective d'un premier grand rassemblement. Mais bon...
    avatar
    claire


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 52

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  claire Jeu 12 Nov - 2:26

    re benjamin et merci de ta reponse si prompte
    ok pour moi alors par contre je ne sais pas encore ou je saurais
    (toujours sur paris ou retour en regiion d'origine ) mais je peux t'epauler dans l'organisation ... mais ca c'est a voir en aval
    pour ce qui est de mes capacités
    1/ je gueule haut et fort (oups pardon sur un forum pas besoin mais en manif ca peut aider
    2/ j'ai de bonnes capacités d'ecritures
    3/ grand sens de la loyauté et du respect avec une bonne dose d'humour doublé d'un caractere en fer forgé
    bref si tu crois pouvoir avoir besoin de ce cocktail explosif hesite pas je suis du style hussarde pas froid aux yeux

    comme ça c 'est encore un moyen de faire connaissance
    a plus j'espere

    je réédite pour le samedi matin connaissant paris c pas trop valable un samedi matin
    apres je sais pas si la date est flexible moi je me debrouillerais pour tout


    Claire
    avatar
    claire


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 52

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  claire Jeu 12 Nov - 2:28

    bonsoir Laurent au fait
    avatar
    --


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  -- Jeu 12 Nov - 2:52

    -


    Dernière édition par illy le Jeu 12 Nov - 5:21, édité 1 fois
    avatar
    Jeanne


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Montpellier

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty organisation

    Message  Jeanne Jeu 12 Nov - 2:55

    re-bonsoir à tous,

    je viens de rejoindre le forum, mais je suis plutot novice dans ce domaine.

    je suis de la région languedoc roussillon, j'ai déjà organisé une manifestation il y a quelques années... c'est pas tres compliqué mais y'a quelques trucs à faire. J'ai aussi la "chance" d'avoir des parents journalistes, ce qui facilite la mediatisation, les communiqués de presse, etc... je serais ravi de pouvoir vous aider à ce niveau là.

    sur Montpellier,Je peux m'occuper de tout ce qui est :
    -tract
    -com'
    -prefecture
    -presse

    au niveau national, je peux m'occuper des communiquer de presse. si mon aide vous interesse, faites le moi savoir.


    je reste disponible pour toute infos.

    restons solidaires ! ;-)

    Jeanne
    avatar
    Naelle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Petite Précision

    Message  Naelle Jeu 12 Nov - 12:25

    Sympa le groupe, juste une précision, perso je suis apolitique et ce qui m'intéresse c'est le mouvement citoyen qui va découler de cette action. Donc si il n'y a aucune étiquette de Parti, enjoy it.
    Moi c'est Naelle, je vis à Paris....ca m'intéresse d'organiser le mouvement si d'autres sont de Paris, à Bientôt
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Admin Jeu 12 Nov - 12:31

    Il est évident que l'action est populaire et ne peut être rattachée à aucun parti politique.

    Ben.
    avatar
    Davirol


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Davirol Dim 15 Nov - 19:55

    Admin a écrit:Il est évident que l'action est populaire et ne peut être rattachée à aucun parti politique.

    Certes, mais elle ne peut pas pour autant être apolitique. Pour Naelle, participer à cette action en étant apolitique signifie que tu participe à l'action pour l'action et non pour son but et c'est conséquence. Enfin, je suppose que tu disais "apolitique" dans le sens, refus de tout parti politique...

    Sinon je suis sur Paris, parfois dans le sud de la Picardie, et je veux bien aider.
    avatar
    Maverick-WR


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 34
    Localisation : Montpellier

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Maverick-WR Mar 17 Nov - 11:02

    Je suis moi aussi sur Montpellier, et je suis étudiant.

    Il est clair que nous devons nous débarrasser de la racaille Sarkozy ! Il n'est pas normal que nous laissons faire quand nos ancêtres se sont levés face aux rois il à y 220 ans !
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Admin Mar 17 Nov - 11:22

    Ok n'hésite pas à mettre en place un groupe de travail pour organiser une manifestation sur Montpellier.

    Il y a des espaces par régions pensez à les faire vivre.

    Et surtout ramenez du monde faite s buzzer le forum.
    avatar
    sebastien vlad


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty on y va

    Message  sebastien vlad Mar 17 Nov - 17:03

    Moi je serais la et je vient avec du monde
    il faut faut qu'il parte
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Admin Mar 17 Nov - 18:01

    De quel Région es-tu Sébastien?
    avatar
    bob


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  bob Mer 18 Nov - 12:22

    Bonjour à tous,

    Admin a écrit:La motivation du choix de la date est dûe à 3 éléments

    - le temps il est impossible d'organiser une manifestation de grande ampleur en moins de 2 mois
    - c'est un compte rond 20 ça se retient assez facilement
    - 3 j'ai une quinzaine de pote que j'ai appelé qui sont ok partout en France pour cette date du coup je me dis qu'il faut bien décider un jour ou l'autre.

    Ben

    et, peut-être :
    4/ ça fait une date plutôt sympa : 20.01.2010, non ?
    Mais, c'est vrai que je trouve aussi qu'un samedi serait plus judicieux, pour s'assurer une bonne fréquentation.

    a+
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Admin Mer 18 Nov - 13:26

    Je n'avais pas pensé au côté 20 01 20 10 c'est amusant.

    Sinon plus sérieusement le 20 janvier c'est la veille de l'anniversaire de l'exécution de Louis XVI.

    J'espère que le côté symbolique fera réfléchir notre président.
    avatar
    dy0


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  dy0 Mer 18 Nov - 21:33

    il faut qu'on soit visible et pas qu'on puisse être assimilé à des touristes se promenant un samedi !

    Le symbole de la date me plait et est porteur d'espoir.
    avatar
    Davirol


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Davirol Sam 21 Nov - 16:52

    Admin a écrit:Sinon plus sérieusement le 20 janvier c'est la veille de l'anniversaire de l'exécution de Louis XVI.

    J'espère que le côté symbolique fera réfléchir notre président.

    Le 20 on fait une manifestation, le 21 une exécution Very Happy

    Qui se porte volontaire pour organiser le kidnapping de Sarkozy ? Rolling Eyes


    Pour être visible, il faut déjà être en nombre (parceque là on est 62 inscrits, dispersé dans toute la France). Et puis, marcher au milieu de la route, c'est utile pour se faire remarquer.
    Il faudrait aussi (mais c'est pas le plus urgent du tout) faire des banderoles et des pancartes.
    avatar
    Estelle


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Estelle Jeu 26 Nov - 20:10

    Euh juste une question qui va peut-être paraitre conne mais bon.
    Je suis totalement pour votre mouvement, mais étant mineure (17ans) puis-je participer à l'organisation et au mouvement? Je suis novice dans tout ça et je préfère réfléchir et me renseigner avant d'agir inconsidérément. Et bon tant qu'à faire autant éviter les gros problèmes avec la justice ou autre...

    Je suis de Paris au passage ^^
    avatar
    Davirol


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/11/2009

    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Davirol Ven 27 Nov - 17:06

    Sauf information contraire, on est encore dans un pays libre... J'ai jamais entendu parlé de problème parce qu'un mineur aurait manifesté (sinon, n'aurait moins de manifs lycéennes... ou plus) ^^

    Bref, en tant que mineur, tu ne peux pas voter, tu ne peux pas acheter de l'alcool fort (la blague !), tu n'es pas autant responsable qu'un adulte devant la loi (quoique, maintenant...),
    Mais sinon, tu as absolument autant de droit que n'importe qui. Voire plus.

    Contenu sponsorisé


    20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation? Empty Re: 20 Mars 2010 qui veut participer à l'organisation?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:29