20 Mars 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de préparation de la journée qui signera le début de la fin pour le gouvernement Sarkozy. La pression populaire les obligera tous à démissionner. Le Samedi 20 Mars 2010 à 14H00 devant les prefectures partout en France et à 14H00 à Paris p

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Partenariat

    avatar
    fredleborgne


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/11/2009

    Partenariat Empty Partenariat

    Message  fredleborgne Mer 25 Nov - 15:56

    J'ai un site qui prône la mobilisation sur internet pour des actions d'envergure... sur internet.

    Néanmoins, comme NS est un ennemi commun, je peux vous proposer un sondage et une vitrine sur mon site.

    Vous pouvez aussi être intéressés par le mode opératoire des actions que je préconise.

    A vous de voir, j'ai un peu commencé
    Le grand foutoir
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Partenariat Empty Re: Partenariat

    Message  Admin Jeu 26 Nov - 2:10

    Merci pour la proposition de partenariat on va mettre un lien sur une page consacrée à tous nos partenaires pour aller vers ton sondage.

    Si tu veux tu m'appeler demain pour qu'on discute un peu de comment on peut travailler ensembles.


    Ben
    06 01 99 20 10
    avatar
    fredleborgne


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/11/2009

    Partenariat Empty Re: Partenariat

    Message  fredleborgne Jeu 26 Nov - 2:29

    Bonsoir,
    Demain matin, je ne suis pas dispo, c'est sûr.

    Sinon, tu m'envoies un message à contact@fredleborgne.fr.

    Moi, ce que je propose, c'est que tu/vous écrives tes textes et le sondage que tu/vous veux exactement. Ils seront accessibles dans le menu de droite sous format blog. Néanmoins, on doit pouvoir venir les commenter sur votre site à vous, site qui ne semble pas permettre les sondages.

    Vous partagerez peut-être cet espace avec l'autre groupe sur Facebook avec lequel vous avez proposé une association.

    Enfin, si la méthode que je préconise pour d'abord manifester contre hadopi vous tente, vous pouvez la reprendre à votre compte, si vous avez la masse de sympathisants nécessaire.

    A ce moment là, je vous fait un second sondage spécifique à l'action que vous préconisez. J'ai même sous la main une liste de sites pro-ump que vous pourriez "visiter".
    avatar
    fredleborgne


    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/11/2009

    Partenariat Empty Re: Partenariat

    Message  fredleborgne Dim 29 Nov - 0:19

    J'oubliai.

    Il n'y a pas de pub au bout du sondage, ou avant

    Contenu sponsorisé


    Partenariat Empty Re: Partenariat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:47