20 Mars 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de préparation de la journée qui signera le début de la fin pour le gouvernement Sarkozy. La pression populaire les obligera tous à démissionner. Le Samedi 20 Mars 2010 à 14H00 devant les prefectures partout en France et à 14H00 à Paris p

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    enfin ....

    avatar
    samie louve


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/12/2009

    enfin .... Empty enfin ....

    Message  samie louve Mar 8 Déc - 13:36

    Un site qui prend ses responsabilités ... je me nomme Samie Louve, j'ai bientôt 63 ans, je suis poétesse et oeuvre de mon mieux,afin de lutter contre toutes formes de discriminations ... du moins en parler, les dénoncer sur un blog que je tiens à jour depuis 2004. Je vous ai découverts grâce à Facebook ... je ne suis guère une grande organisatrice, suis plutôt non violente ...
    mais je suis des vôtres dans la mesure de mes possibilités car comme vous vous en doutez, on ne peut être et avoir été, surtout lorsque notre vie a été bien remplie ... cependant qu'il me reste un peu de punch pour contrecarrer les néfastes projets à vos côtés, de celui qui se prend pour le président des français. Smile Je vis prés de Pau, je manifeste le plus souvent possible et je ne manque pas d'ouvrir les yeux à celles et ceux qui hélas, par ignorance ou besoins baissent les bras face à la gouvernance de Sarkozy et de sa politique.

    Cordialités.

    Samie Louve.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:29