20 Mars 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de préparation de la journée qui signera le début de la fin pour le gouvernement Sarkozy. La pression populaire les obligera tous à démissionner. Le Samedi 20 Mars 2010 à 14H00 devant les prefectures partout en France et à 14H00 à Paris p

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
emilie53/35
Brazouzen
6 participants

    Y'a des bretons motivés dans la salle?

    avatar
    Brazouzen


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty Y'a des bretons motivés dans la salle?

    Message  Brazouzen Jeu 12 Nov - 14:40

    Tout est dans le titre....

    En esperant qu'il y a parmi nous des gens competents dans l'organisation d'une manif...
    De mon coté,je fais passé le message un peu partout...
    avatar
    emilie53/35


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Localisation : Rennes

    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty Re: Y'a des bretons motivés dans la salle?

    Message  emilie53/35 Jeu 12 Nov - 14:44

    Salut , je suis de Rennes et je suis motivée pour faire quelque chose mais le problème c'est que je m'y connais pas du tout. Moi aussi j'essaye de faire passer l'information au maximum .
    avatar
    Jeanne


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Montpellier

    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty les petits bretons !!

    Message  Jeanne Jeu 12 Nov - 14:57

    salut à tous les 2 !

    vous êtes motivés, pour le moment c'est l'essentiel !

    ramenez le plus de monde possible sur ce forum.

    pour ce qui est de l'organisation de la manif, ne vous inquiétez pas, je vous donnerais quelques astuces pas très compliqué et efficaces.

    mais le premier objectif c'est : Du MONDE,DU MONDE !!! cheers

    à tantôt !

    Jeanne
    avatar
    AMADEUS


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty motiveeeeeeeeeee

    Message  AMADEUS Jeu 12 Nov - 19:16

    bonjour à tous et toutes,

    Je suis très motivée pour participer, mais j'habite au nord du département donc pour l'organisation ce n'est pas possible , je peux communiquer autour de moi avec vigeur pour être le plus possible .
    a bientôt.
    AMADEUS
    avatar
    Brazouzen


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty Re: Y'a des bretons motivés dans la salle?

    Message  Brazouzen Ven 13 Nov - 12:43

    Bon,ben pas grand monde dic donc,remarque y'en a au boulot et d'autres a l'ecole....
    Pt'etre qu'avec le temps pourri prévu ce week end,y'aura plus de monde...
    En tout cas j'suis pas inquiet,on descendra nombreux dans la rue le jour venu...
    avatar
    domino


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty Re: Y'a des bretons motivés dans la salle?

    Message  domino Mar 17 Nov - 20:05

    Une personne de plus ,disposée a aider...Je pensais a une chose... Si les groupes sont réduits ,pourquoi ne pas envisager un regroupement beaucoup plus conséquent sur la capitale?
    avatar
    emilie53/35


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Localisation : Rennes

    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty Re: Y'a des bretons motivés dans la salle?

    Message  emilie53/35 Mer 18 Nov - 2:15

    C'est vrai que pour l'instant on est pas beaucoup ... Mais je pense que le nombre de personnes va augmenter petit à petit . C'est vrai qu'un rassemblement sur la capitale pourrait être une bonne idée mais le problème c'est que tout le monde ne peut pas se déplacer à Paris.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty Re: Y'a des bretons motivés dans la salle?

    Message  Admin Mer 18 Nov - 12:06

    Je pense que l'idée de faire les choses de manière décentralisée partout en France est la Meilleure. Rien empêche qu'en Ile de France on aille tous à Paris.
    avatar
    domino


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty Re: Y'a des bretons motivés dans la salle?

    Message  domino Mer 18 Nov - 15:25

    Le problème est que le faire de façon decentralisé risque de ne pas avoir autant d'impact qu'un gros rassemblement....A voir en fonction du nombre de gens disponibles et surtout surs d'etre presents...Par contre le covoiturage est toujours possible pour monter sur la capitale!!!Pour moi c'est sur,nous serons peut etre 2...Reste éventuellement 3 places dans ma voiture pour l'instant;)

    Contenu sponsorisé


    Y'a des bretons motivés dans la salle? Empty Re: Y'a des bretons motivés dans la salle?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:01