20 Mars 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de préparation de la journée qui signera le début de la fin pour le gouvernement Sarkozy. La pression populaire les obligera tous à démissionner. Le Samedi 20 Mars 2010 à 14H00 devant les prefectures partout en France et à 14H00 à Paris p

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Admin
gaelle
6 participants

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    avatar
    gaelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2009

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  gaelle Jeu 12 Nov - 1:29

    je voudrais juste savoir si le créateur du forum est un anti illuminati...parceque sérieux déja sur le groupe facebook je commençais à en avoir ras le bol de leurs vidéos

    si tout est ok et que y'a aucune influence je fonce
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Bon je me présente

    Message  Admin Jeu 12 Nov - 1:35

    Hello,

    Je m'appelle Benjamin BALL, j'ai 25 ans je suis actuellement sans emploi mais ça ne saurait durer je cherche à bosser pour une asso sympa et je vais trouver j'en suis sûr.

    Je suis un militant du mouvement social je lutte sur les questions de logement, des sans papiers, de l'écologie, de la publicité, des violences policières, de la démocratie etc.


    Pour répondre à ta question ce forum a été créé pour pousser le gouvernement et notre président à démissionner, c'est tout.

    ben


    Wink
    avatar
    claire


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 52

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty presentation du soir bonsoir

    Message  claire Jeu 12 Nov - 2:06

    bonjour ou plutot bonsoir

    et enchantée de faire votre connaissance Gaelle et Benjamin
    Merci de l'initiative face book
    je peux donc me presenter aussi
    mais benjamin es tu admin sur le facebook ou pas ?
    juste histoire de savoir de quoi l'on cause ici et ou je mets les pieds


    je veux bien aider mais je veux savoir pour qui je roule
    je suis plutot du genre electron libre
    la la cause necessite le regroupement alors je cede
    sans etre du type mouton

    je pense que les mps existe on peut discutere de ca a couvert si besoin
    enfin pour ce qu'il reste de couverture sur le net

    mais j'ai espoir alors je suis partante bonne soirée a vous
    a bientot de vous lire
    Prettyfanny
    Prettyfanny
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Localisation : Lille

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Proposition administrateur région Nord

    Message  Prettyfanny Jeu 12 Nov - 2:26

    Bonsoir,

    Moi c'est Fanny et je me propose comme administrateur pour la région Nord. Un autre administrateur pour cette même région serait le ou la bienvenue cheers cheers
    avatar
    gaelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2009

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  gaelle Jeu 12 Nov - 2:29

    Claire t'as bien raison de te méfier de facebook...t'as bien du voir les vidéos qui circule...
    ici c'est libre expression!!on veut débattre et s'organiser pour agir tout simplement, pas de convictions, juste des gens motivés pour manifester et montrer qu'on est là!
    avatar
    julien


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/11/2009

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  julien Jeu 12 Nov - 3:09

    Bonjour à toutes et tous!

    Julien, salarié dans le privé, militant depuis de longues années dans plusieurs partis de gauche, actuellement proche du parti de Gauche de Melenchon, je me lance pour vous rejoindre!!!
    Je suis pret à rassembler les bonnes ames situées dans la region rhone alpes et sur lyon!!! l'ideal serait de rassembler les rhonalpins pour discuter de la maniere de proceder.
    Voici mon mail et msn: juliencolas_2@msn.com
    Ce n'est qu'un debut continuons le combat!!!!
    avatar
    claire


    Messages : 8
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Age : 52

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  claire Jeu 12 Nov - 3:35

    bienvenue a Julien et pretty fanny
    on est la pour durer alors organiser est le maitre mot
    courage
    Prettyfanny
    Prettyfanny
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Localisation : Lille

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Merci beaucoup

    Message  Prettyfanny Jeu 12 Nov - 3:45

    Je vais essayer de faire le maximum dans ma région et je vous soutiens tous ... Serrons nous les coudes, il y a du boulot ... mais l'espoir est au bout du chemin. Nos efforts ne seront pas vains si chacun s'investi à son humble niveau.
    L'union fait la force !!! Bon courage mes amis !!!
    avatar
    gaelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2009

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  gaelle Jeu 12 Nov - 4:05

    nikel!!! par contre le créateur est au courant contre les anti illuminati donc ici que du débat, de l'organisation de manif' et zéro propagande!!
    enfin on peu penser par nous même!
    Prettyfanny
    Prettyfanny
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Localisation : Lille

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  Prettyfanny Jeu 12 Nov - 4:26

    Bonsoir Gaelle,

    Avant d'aller me coucher, je te remercie pour ton soutien sur le mur de facebook.
    Par contre je suis une "anti-illuminati" et je t'avoue que ce que j'ai découvert depuis 3 mois dépassent de très loin ce que le commun des mortels ne peut imaginer.
    Je suis tout à fait consciente que ce phénomène existe et qu'il est très déstabilisant.
    Cela dit, effectivement, tu as raison sur le fait que ce n'est pas le but de ce forum, car si nous commençons à nous disperser, nous n'arriverons pas à mener à bien notre but.
    Libre à chacun de penser, lol puisque nous le pouvons encore.
    Je respecte les idées et volontés et je n'entretiendrai pas la polémique. Bonne nuit et courage, nous y arriverons !!!
    avatar
    gaelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2009

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  gaelle Jeu 12 Nov - 4:29

    Ils viennent de me censuré et m'ont donc déconnecté du groupe...vive la liberté d'expression! vos méthodes ne valent pas mieux ke celles de sarko!!!!

    je reviendrais Smile

    seule la vérité compte!! arrétez de manipuler les gens!
    Prettyfanny
    Prettyfanny
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2009
    Localisation : Lille

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  Prettyfanny Jeu 12 Nov - 5:06

    Mais pour quelle raison t'ont ils censuré ?
    avatar
    gaelle


    Messages : 14
    Date d'inscription : 12/11/2009

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  gaelle Jeu 12 Nov - 16:18

    pour avoir diffusé ce forum...à croire qu'il ne veulent pas d'action...
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 22
    Date d'inscription : 12/11/2009

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  Admin Jeu 12 Nov - 17:49

    Pas grave on a un partenariat avec un autre groupe facebook qui eux ne souhaitent pas censurer notre projet d'action mais au contraire le promouvoir.

    https://www.facebook.com/group.php?gid=19735765963&ref=mf#/group.php?gid=19735765963&ref=mf

    Ce groupe compte à ce jour 345 400 membres.

    Ben
    avatar
    AMADEUS


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/11/2009

    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  AMADEUS Ven 13 Nov - 11:46

    bonjour a tous et toute
    je suis de bretagne..........
    Je ne comprends pas bien la censure ou est la libre expression, je suis d'accord pour que ce que nous écrivions soit intelligible et sans vugarité aucune mais de là a censurer des idées non, non, non.
    Je suis très occupée mais je vous soutient et je souhaites participer à cette action, nous verrons au fil du temps en quoi je pourrais être utile. Des fois, un petit rien font d'énormes choses.

    amadeus mozart

    Contenu sponsorisé


    juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement Empty Re: juste une seule question avant de me lancer dans le mouvement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:57